MAI 2014

Casa de Campo reconnu par USA Today pour sa gastronomie

Un restaurant de Casa de Campo à Las RomanaEt la République dominicaine comme destination touristique de classe mondiale

Le complexe de Casa de campo, située à La Romana, a été reconnu par le journal américain USA Today comme l'un des meilleurs hôtels pour les amoureux de la nourriture.

Grâce à sa section Best Beach Resorts for Foodies par l'auteur de Oyster.com, Jane Reynolds, ljournal nord-américain définit comme le plus élégant et fameux complexe dans le pays depuis 1974.

Le complexe, qui célèbre son 40ème anniversaire cette année, fait partie d'une communauté de villégiatures de 7000 acres, qui comprend trois terrains de golf, une plage et un port de plaisance avec 13 restaurants, offrant un choix à tous les types de fans de gastronomie, de la pizzeria décontracté, un snack-bar, jusqu'aux collations de fruits de mer à déguster au restaurant Le Cirque.

L'article met en évidence l'expérience gastronomique et autres équipements de Casa de Campo, avec des Resorts de renommée internationale tels que The Biltmore à Santa Barbara (Four Seasons) ; Half Moon en Jamaïque; (Rock Resort), Atlantis Paradise Island Resort aux Bahamas ; Le James Royal Palm à Miami; entre autres.

La reconnaissance accordée à Casa de Campo certifie une nouvelle fois la République dominicaine comme destination touristique de classe mondiale.

Voir toutes les actualités

La Romana Live, 10.01.14

Contactez-nous

S’il vous plaît, aidez-nous à vous aider. Quelque soit la raison, si vous souhaitez nous contacter, la façon la plus simple est de remplir ce formulaire et de cliquer sur Envoyer.

Vos Coordonnées

S’inscrire pour recevoir les alertes :



Ajouter un commentaire