AVRIL 2020

Coronavirus en République dominicaine, 6 avril 2020

Coronavirus en République Dominicaine86 décès et 1,828 cas positifs

Ce lundi de Pâques, il a été rapporté qu'il y a quatre nouveaux décès dus au coronavirus en République dominicaine, pour un total de 86 décès et 1,828 cas positifs de la maladie.

Le ministère de la santé publique a également indiqué que 33 personnes se sont rétablies et que 3,661 patients ont été testés négatifs pour la pandémie.

Parmi les nouveaux cas, par rapport à hier, il y en a 83, dont 31 ont été enregistrés dans le District national, une juridiction qui a accumulé 696 cas, mais aucun décès.

Treize autres nouveaux cas correspondent à Saint-Domingue ; la province de Duarte a enregistré 9 nouveaux cas, un décès et 141 cas cumulés. Le nombre de morts à Duarte est passé à 26 au total.

Le nombre de cas a diminué par rapport à ce qui a été rapporté dimanche, soit 167 nouveaux cas positifs et cinq décès, par rapport au bulletin de samedi.

Dans le Bulletin 18, le ministre de la santé publique Rafael Sanchez Cardenas a déclaré que 1,481 personnes étaient isolées à domicile et le reste dans différents centres d'assistance. Soixante-seize pour cent des cas sont des hommes et 46% sont des hommes.


IMPORTANT

EKKO LATINO : NOUVEAU FORUM POUR LA SURVEILLANCE DU CORONAVIRUS EN DIRECT EN AMÉRIQUE LATINE

Laissez tout message concernant des informations importantes ou laissez un message pour chercher des solutions, des personnes, des vols, tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans votre pays ou dans un autre pays d'Amérique latine.

Voir toutes les actualités

République Dominicaine Live, le 06.04.20