SEPTEMBRE 2017

L'ouragan Irma n'a pas affecté l'industrie touristique en République dominicaine

Playa Bonita de Las Terrenas intacte après le passge d'IrmaDepuis vendredi, les visiteurs apprécient le retour à la normale des activités

Le ministre du Tourisme, Francisco Javier García, a indiqué que l'industrie nationale du tourisme n'était pas affectée par le passage de l'ouragan Irma à travers la République dominicaine.

En évaluant l'impact de l'ouragan, il a déclaré que toutes les activités ont repris normalement depuis vendredi dans les différentes stations touristiques.

Merci à Dieu, et à l'application des protocoles de sécurité et de prévention, aucun touriste, aucun centre hôtelier n'a subi de dommage, a déclaré le responsable.

García a déclaré que l'ensemble du secteur a appliqué ce qui est établi dans le protocole de sécurité et de prévention en cas de menace ou de passage d'un cyclone.

Il a remercié le comportement des touristes et des dominicains lors de l'événement et a déclaré que le vendredi, les visiteurs pouvaient apprécier le retour à la normale des activités offertes par les centres hôteliers.

Le fonctionnaire a souligné le suivi détaillé donné par le président Danilo Medina à la trajectoire d'Irma et les actions à entreprendre par chacune des institutions.

Voir toutes les actualités

République Dominicaine Live, traduit du Listin Diario, 11.09.17

© Photo Sylvain Maufrais. Playa Bonita à Las Terrenas (côte nord) intacte après le passage d'Irma.

Contactez-nous

S’il vous plaît, aidez-nous à vous aider. Quelque soit la raison, si vous souhaitez nous contacter, la façon la plus simple est de remplir ce formulaire et de cliquer sur Envoyer.

Vos Coordonnées

S’inscrire pour recevoir les alertes :



Ajouter un commentaire