FÉVRIER 2017

La République Dominicaine : Destination parfaite pour les retraités

retraites-republique-dominicaine-01Les secteurs pour les possibles investissements touristiques dans le pays

Les représentants de l'Association Dominicaine des Constructeurs et Promoteurs de Logements (Acropovi) et l'Association d'Hôtels et Tourisme de la République Dominicaine (Asonahores), ont présenté l'étude République Dominicaine, une destination pour les retraités, afin de montrer les secteurs possibles d'investissements touristiques dans le pays à de telles fins.

En ce sens, le président d'Acoprovi, Hector Breton, a déclaré que le document contribue au développement national de manière holistique en publiant les différentes étapes à suivre pour les diverses localités, et ainsi devenir un marché attrayant pour les retraités.

Nous avons en prévision la construction de complexes de logements avec certains équipements et services dans les zones touristiques traditionnelles à un coût abordable, et le pays a les ressources et les capacités pour fournir une excellente qualité de santé et de bien-être, a dit Breton.

Il a également expliqué que le projet est conçu pour répondre aux préférences des retraités européens et américains, soutenu dans son développement par une plate-forme qui comprend des installations et des visas de résidence, les incitations fiscales et le développement de lieux de convivialité pour la retraite, en fonction des ressources et des capacités dont disposent les intéressés.

Ainsi Joel Santos, le président d'Asonahores, a déclaré que l'industrie a mûri en précisant certains aspects du tourisme, tout en relevant que le document identifie la possibilité d'un coup de pouce à l'immobilier ou de la résidence secondaire de vacances.

Nous avons déjà une expérience, Casa de Campo et Puerto Plata sont deux d'entre-eux, c'est pourquoi nous sommes sûrs que d'entrer dans ce marché, évidemment avec l'union du secteur public et privé, que ce sera un grand pas pour le pays en matière touristique, a ajouté Santos.

Il est a noté que, parmi les localités éligibles pour le segment concerné, se trouvent Punta Cana, La Romana, Juan Dolio, Santo Domingo, Jarabacoa, Santiago, Puerto Plata, Sosua, Cabarete, Rio San Juan et Las Terrenas, entre autres.

Voir toutes les actualités

République Dominicaine Live par Sylvain Maufrais, source Mitur.gob.do le 26.02.17


A LIRE ÉGALEMENT

Spécial Investisseurs, Les meilleurs investissements à faire actuellement en République Dominicaine

Comment réaliser un achat immobilier en toute sécurité en République Dominicaine ?

Exonérations pour les projets touristiques en République Dominicaine

Informations générales sur les achats immobiliers en République Dominicaine


Sylvain MAUFRAISPour faciliter vos démarches, pour des conseils, votre contact en République Dominicaine :

Sylvain MAUFRAIS est présent en République Dominicaine depuis 2003 et s'est spécialisé dans l'installation, les placements financiers, l'investissement et les achats immobiliers au cours de ces nombreuses années.

Sylvain MAUFRAIS est Président d'AGIREDOM (Agence Immobilière Rep. Dom.) mais également l'Agent Immobilier de SOTHEBY'S République Dominicaine pour le secteur de Las Terrenas et enfin Président de l'Agence de Communication ACOM CARIBBEAN.

Vous voulez réussir votre installation ou votre investissement ? Écrivez-nous.


Portable : (001) 809 803 0271
Email :
LinkedIn : http://www.linkedin.com/pub/sylvain-maufrais/20/b00/411
Facebook : http://www.facebook.com/sylvain.maufrais

Contactez-nous

S’il vous plaît, aidez-nous à vous aider. Quelque soit la raison, si vous souhaitez nous contacter, la façon la plus simple est de remplir ce formulaire et de cliquer sur Envoyer.

Vos Coordonnées

S’inscrire pour recevoir les alertes :



Ajouter un commentaire