SEPTEMBRE 2016

La République Dominicaine remporte le prix de la Meilleure Destination touristique en France

Mercedes Castillo Directrice de l'office du Tourisme Dominicain en FranceDans le cadre de la célébration du Marché du Voyage International Français (IFTM) Top Resa

La République dominicaine a remporté le prix de Meilleure Destination décerné par le magazine Tour MAG, dans le cadre de la célébration du Marché du Voyage International Français (IFTM) Top Resa, qui se déroule à Paris depuis mardi et se déroule jusqu'à vendredi.

Les participants sont en concurrence dans 15 catégories, et les gagnants sont choisis par les agents de voyage à travers deux tours de scrutin, compte tenu de la préférence des touristes lors de leurs vacances.

Dans cette quatrième édition, selon un communiqué, plus de 12.000 agents de voyages ont choisi la République Dominicaine comme Meilleure Destination Long-Courrier, confirmant la préférence des touristes européens, en particulier les français pour Quisqueya.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu dans les salons du FAVST dans la capitale française et le prix a été reçu par la Directrice de l'Office du Tourisme Dominicain France, Mercedes Castillo.

Le Vice-ministre du Tourisme, Fausto Fernandez, qui dirige la délégation dominicaine participant à Top-Resa, a reconnu l'importante extraordinaire du prix donné à la République dominicaine, qui à son avis est une reconnaissance de la grande acceptation qu'a la destination en Europe et le travail accompli par l'Office du Tourisme Dominicain France.

Nous devons continuer à renforcer les efforts en faveur du destin et de l'avenir du pays continuent de tourisme durable, a déclaré le Vice-ministre.

Mercedes Castillo, Directrice de l'Office du Tourisme Dominicain France, a déclaré que ce prix confirme le travail accompli par le ministère du Tourisme pour promouvoir davantage le pays. Elle a dit que cela est un impact au niveau de la communication pour la République dominicaine, puisque tous les agents de voyages en France recevront les informations avec le matériel promotionnel, pour former et continuer à vendre la destination.

Nous sommes très heureux de ce prix, car le magazine Tour MAG est lider en presse professionnelle du tourisme et nous sommes ravis que l'industrie valorise les qualités de la République dominicaine et le travail de l'Office du Tourisme Dominicain France, a déclaré Mercedes Castillo.

De son côté Maximo Iglesia, président du Consortium Dominicain de Compétitivité Touristique (CDCT) et exécutif d'Aerodom, ainsi que des représentants de différentes chaînes d'hôtels participant à Top-Resa, ont considéré comme exceptionnel le prix décerné à la République Dominicaine.

Ils ont souligné que ce prix allait renforcer l'alliance commerciale avec la France, pour que continue la croissance du marché pour le pays comme une destination de qualité qui a beaucoup à offrir, avec différentes alternatives et ainsi que d'autres achètent les offres basées sur la qualité du produit et un bon service.

Parmi les institutions commerciales présentent au Salon Touristique de Top Resa sont : les Hôtels Beds/Blue, Bávaro Hotels & Resorts, Iberostar, Punta Cana, Viva Wyndham, ainsi que Bahia Principe, Amhsa Hôtels, Blue Beach Punta Cana Luxury Resort et Be Live Hôtels. Ont également participé Colonial Tours Caribbean DMC, Leopardo Tours, Aerodom, l'aéroport international de La Romana et Frenchblue.

Voir toutes les actualités

République Dominicaine Live, 28.09.16

Contactez-nous

S’il vous plaît, aidez-nous à vous aider. Quelque soit la raison, si vous souhaitez nous contacter, la façon la plus simple est de remplir ce formulaire et de cliquer sur Envoyer.

Vos Coordonnées

S’inscrire pour recevoir les alertes :



Ajouter un commentaire