AVRIL 2012

Benjamin Breny ne pourra pas participer à la première course de la saison

Benjamin BrenyIl est toujours en attente de sponsors

Le pilote dominicain de F3, Benjamin Breny, a annoncé qu’il ne pourra pas participer à la première course de la saison 2012, étant donné qu’il n’a pas pu réunir les fonds nécessaires.

Malgré l’incroyable enthousiasme suscité par l’histoire personnelle et le talent du jeune dominicain, et bien qu’il reçoive un soutien constant de ses fans, le pilote n’est pas parvenu à obtenir les engagements nécessaires.

Malgré sa déception, Benjamin Breny garde espoir et a rappelé qu’il avait dû surmonter d’autres obstacles dans sa vie et dans sa carrière de pilote.

Je suis déçu de ne pas pouvoir représenter le peuple dominicain lors de cette course, mais je suis aussi très heureux du soutien que je reçois chaque jour par l’intermédiaire des réseaux sociaux.

Benjamin s’est dit fier de toutes les personnes qui l’ont soutenu depuis son retour au pays en janvier 2012, et est convaincu qu’ils pourront ensemble faire flotter le drapeau dominicain sur la scène internationale.

Vous pouvez suivre Benjamin Breny sur Facebook, Benjamin Breny, ou sur Twitter @BenjaminBreny.

J’essaie de garder un contact constant avec mes fans. L’union fait la force et je sais que sans leur soutien je ne pourrais pas réaliser mon rêve, a rappelé le jeune pilote, qui souhaite devenir le premier pilote dominicain à atteindre la F1.

Les sponsors qui souhaitent apporter leur soutien à Benjamin BRENY et son équipe pour cette saison, Jean Léonard COTTONE, Président de CARIBEN CONSULTING et Manager du Sponsoring, de la communication du pilote en République Dominicaine est à votre disposition, soit par téléphone au 809 803 0271 ou 809 803 6335 ou par email à ou .

Voir toutes les actualités

République Dominicaine Live, le 26.04.12

Contactez-nous

S’il vous plaît, aidez-nous à vous aider. Quelque soit la raison, si vous souhaitez nous contacter, la façon la plus simple est de remplir ce formulaire et de cliquer sur Envoyer.

Vos Coordonnées

S’inscrire pour recevoir les alertes :



Ajouter un commentaire