Tourisme Punta Cana

Tourisme à Punta Cana

Une ville qui propose une multitude de complexes touristiques

Punta Cana est un petit cap situé à l’est de la République Dominicaine, dans la province de La Altagracia, qui s’étend sur 420 000 m2 et sur lequel se côtoient un grand nombre de complexes hôteliers. Les merveilleuses plages de la zone s’étendent sur plus de 40 km, d’Uvero Alto au nord à Juanillo au sud, en passant par Macao, Arena Gorda, Bavaro (la plus connue, où se concentre la majorité des resorts) et Cabeza de Toro.

Punta Cana se prête parfaitement à la plongée sous-marine, aux sports nautiques en tout genre, à la pêche au gros, et au bronzing. Rien de del pour se relaxer dans un environnement paradisiaque.

Cliquez sur les images pour les agrandir

Parmi les meilleures attractions touristiques de Punta Cana, nous pouvons citer:

  • Le Golf : Les terrains de golf proposés à Punta Cana sont de première classe, et l’environnement naturel est idéal pour la pratique de ce sport.

  • Aéroport International de Punta Cana (PUJ) : C’est un aéroport atypique, original, et attirant, qui reflète toute la culture d’un peuple. Les installations sont colorées, les espaces ouverts et la simplicité rime avec le confortable.

  • Plage Arena Gorda : La Plage Arena Gorda est la suite de la plage de Bávaro.

  • Pêche sportive : Les amateurs de pêche doivent profiter de Punta Cana pour pratiquer leur sport préféré, un des plus célèbres dans la zone.

  • Plongée et snorkel : Ces deux activités vous permettront de découvrir les magnifiques fonds marins de Punta Cana, la végétation et les nombreuses espèces de poissons qui y vivent.

Tourisme Punta Cana Tourisme Punta Cana Tourisme Punta Cana

Aéroport International de Punta Cana Plage Arena Gorda Golf à Punta Cana

Punta Cana Live

Contactez-nous

S’il vous plaît, aidez-nous à vous aider. Quelque soit la raison, si vous souhaitez nous contacter, la façon la plus simple est de remplir ce formulaire et de cliquer sur Envoyer.

Vos Coordonnées

S’inscrire pour recevoir les alertes :



Ajouter un commentaire